Des machines et des hommes
Des machines et des hommes
C’est un endroit où je pourrais vivre
09/12/2017
 

Notre métier, c’est d’imaginer du mobilier médicalisé qui vous facilitera le quotidien, de le fabriquer dans nos usines et d’y apporter le plus grand soin.

Notre métier, c’est de venir à votre rencontre, de vous présenter le fruit de notre travail et d’espérer qu’il attirera votre attention, suffisamment pour que vous le choisissiez. Pourquoi ce blog alors ? Parce que derrière vous, nos clients, il y a des femmes et des hommes que la sphère commerciale oublie parfois. Parce que dans nos lits séjournent des malades, des convalescents, des personnes âgées, que l’on nomme trop souvent patients ou résidents, en occultant le père de famille, la sœur ou l’oncle qu’ils sont dans la vie. Redonnons à chacun la place qu’il occupe et recentrons notre attention sur l’humain.

 

Redonnons à chacun la place qu’il occupe et

recentrons notre attention sur l'humain.

 

Et ce nom de blog, prendre soin ? C’est pour rendre hommage à vos métiers, si divers et tellement essentiels.

Prendre soin des autres, c’est votre quotidien : pousser la porte d’une chambre, échanger un regard, écouter la douleur et la soulager d’un geste précis et rassurant. Prendre soin de vous, c’est notre volonté, vous proposer des solutions aidantes, rendre votre travail moins difficile. Nous observons vos gestes quotidiens, nous écoutons vos besoins. Ils guident nos choix de développement. Nous gardons à l’esprit qu’une innovation n’est rien si elle ne vous rend pas service. Oui, nous sommes des industriels et des commerçants, nous fabriquons des lits médicalisés dans le but de les vendre. Mais nous n’oublions pas que sans la patte de l’homme, de celui qui débite le métal à celui qui fait un choix pour équiper son établissement, rien n‘est possible.


 

Ce blog n’est pas à sens unique et votre parole y est la bienvenue.

Vous pouvez commenter chaque article, donner votre avis sur les sujets abordés, nous contacter pour partager vos expériences. La porte est ouverte, venez quand vous voulez !

CG.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *