Prendre Soin - Soins hospitaliers et lits médicalisés

Soins hospitaliers :

Notre métier est d’imaginer et de concevoir du mobilier médicalisé. Nous sommes spécialisés dans la conception de lits médicalisés qui améliorent le confort des patients et facilitent le quotidien des soignants. Nous travaillons pour les hôpitaux et les établissements de santé afin de leur proposer des solutions innovantes qui améliorent les soins hospitaliers au quotidien. La conception de ces lits hospitaliers est une lourde responsabilité sur laquelle les équipes de Linet France se penchent au quotidien.

10 février 2021

Penser plutôt que panser

Sans parler des coûts qu’elle engendre, l’escarre est une atteinte à l’intégrité physique d’un patient et est toujours difficile à vivre pour lui comme pour son entourage.
6 octobre 2020
Lit de soins Multicare Linet - réanimation

Les avantages du lit à latéralisation

Découvrez dans cet article comment un lit à latéralisation peut considérablement améliorer l'état de santé d'un patient en soins intensifs.

Comment améliorer les soins hospitaliers ?

C’est en travaillant en collaboration avec des professionnels de la santé et des praticiens reconnus dans de domaine des soins que nous arrivons à être toujours à la pointe des dernières innovations en matières de soins médicaux.

Des lits hospitaliers qui font la différence dans le domaine des soins

Depuis 1990, nous mettons toute notre expertise au service des patients et des soignants pour concevoir des produits qui feront la différence dans le monde des soins hospitaliers. Nous fabriquons des lits hospitaliers, des lits de soins intensifs et de réanimation, des lits pédiatriques, des lits de maternité, des brancards mais aussi des matelas thérapeutiques et des matelas passifs. Nos produits, aux caractéristiques et aux fonctionnalités toujours plus innovantes, permettent d’augmenter le confort des patients tout en réduisant les efforts du personnel soignant. Par exemple, le réglage en hauteur et la latéralisation du plan de couchage permettent de mobiliser plus facilement les patients. Ou encore les capteurs intégrés aux lit de soins qui permettent une gestion connectée des données vitales du patient et un gain de temps pour les soignants. Découvrez de nombreux autres exemples à travers ces articles qui racontent le quotidien des soins hospitaliers.